Comment porter le sarouel ?

sarouel
Porter des vêtements ethniques tels que le sarouel révèle d’un certain goût et d’un amour particulier pour cette mode. En effet, bien porter un sarouel c’est être dans la tendance, tandis que le contraire peut faire l’objet d’un drame. Comment doit-on bien porter le sarouel ?

Choisir la matière et la coupe du sarouel qu’il faut

Ce pantalon intemporel, donne un effet grossissant et bouffant à son porteur. Pantalon fluide à ses débuts, ce pantalon hippie des années 1970 revient en mode avec plus de créativité et d’adaptation à différentes silhouettes d'hommes et de femmes Aujourd’hui, les grands créateurs prouvent leur talent en diversifiant les matières, les coupes et en essayant de s’adapter à toutes les morphologies. Les vêtements ethniques comme le sarouel sont d’origine colorés, fluides et légers. Les femmes peuvent les porter en soie, en coton ou en tissus très nobles durant les évènements chics ou décontractés. Le sarouel pour homme quant à lui, s'apparente plutôt à  une catégorisation. Habillé en jean ou en sportswear, le sarouel pour homme est plus facile à porter et à accessoiriser. Décider de la coupe de son sarouel pour ne pas tomber dans le ridicule est recommandé. Il faut éviter de porter une trop grande largeur de l’entrejambe qui agrandit votre silhouette. Sarouel Aladin , sarouel pour grande taille, sarouel jupe, sarouel été ou hiver, pour avoir plus d’idées et de choix, il est recommandé de faire des recherches sur le sarouel homme et le sarouel femme.

Avoir du style en choisissant les bonnes couleurs avec la bonne morphologie

Pour suivre la tendance, bien porter un sarouel pour femme en jean qui s'adapte bien à sa silhouette n’est pas chose aisée. Avant d’acheter ou de le porter, il faut déterminer le genre de style à mettre en valeur. Style Bohème, folk, hippie ou chic, les couleurs vives grossissent votre morphologie tandis que les plus sombres l’affinent. Dans vos moments d’élégance, les sarouels pour homme ou pour femme penchent plutôt vers les couleurs unies. Les sarouels les plus osés présentent des motifs imprimés ou des motifs ethniques. Si votre silhouette présente de généreuses rondeurs, il faudra porter des sarouels qui serrent. Evitez donc les sarouels trop tombants. Même si le plus important est d’être à l’aise, en étant fidèle à son style, il faut toujours vérifier et essayer de voir si la silhouette est bien mise en exergue et ne s’élargit pas trop. Les sarouels pour hommes ont été plus affinés dans leur création, atypiques mais facilement adaptés et adoptés par les hommes.

 Les accessoires pour avoir la tenue idéale avec son sarouel

Comme ce pantalon ethnique donne déjà une idée de grande largeur au premier coup d’œil, il faudra porter avec, des hauts et des tenues plus cintrés. Les sarouels pour hommes s’adaptent avec des blouses, des chemises ou même des polos, avec des chaussures chics ou des chaussures de sport. En fait, c’est un vêtement ethnique passe partout.  Beaucoup plus compliqué pour les femmes, il leur faudra tout un idéal d’accessoires pour faire valoir la beauté de ce pantalon atypique. Plutôt avec des talons pour les événements chics, et des sandales pour le style décontracté. Il est conseillé à la gent féminine de s'accessoiriser avec un grand sac. Le rééquilibrer avec un haut assez près du corps valorisera aussi votre silhouette.  Pour les grandes tailles, une jolie ceinture embellira votre style. Coloré ou uni ou encore avec motifs, le sarouel attire tout à lui seul tous les regards. De ce fait, lorsque vous le portez, mieux vaut opter pour des bijoux simples et discrets. En gros, bien que s’habiller etavoir du style soit tout un art, il faudra pourtant suivre les meilleurs conseils avant de porter un sarouel.

Plan du site