Être regardée comme au premier jour par son amoureux, voilà le rêve de toute femme. Pour garder la romance, rien n'égale la bonne vieille méthode de la lingerie coquine. Le secret est d'avoir une lingerie coquine et sexy qui met bien en valeur votre morphologie et qui dessine vos courbes. Voici quelques astuces pour acheter la lingerie idéale en ligne.
Les questions à se poser avant de choisir sa lingerie
Lingerie femme coquine, des dessous sexy et nuisette sexy pour surprendre son compagnon ou pour pimenter sa relation, un challenge pour toutes les femmes. Vous l'ignorez peut-être, mais choisir sa lingerie n'est pas chose aisée. Il faut prendre en compte plusieurs détails de la morphologie : la poitrine, les épaules la taille. Pour vous faciliter la tâche, posez-vous les bonnes questions : quelle est ma morphologie ? Quelle est ma taille ? Surtout demandez-vous ce que veulent vos hommes. Rendez vous sur Porte jartelle
Lingerie et morphologie : le secret
Pour être sexy sans être trop vulgaire aux yeux de votre partenaire il faut bien choisir sa lingerie. Optez pour une lingerie fine comme une nuisette sexy par exemple. L'idéal ce serait de montrer votre atout principal, comme les seins pour celles qui ont la poitrine généreuse. Tout dépend de votre silhouette, il faut donc connaître votre morphologie pour éviter les faux pas. Le string à ficelle est à éviter si vous êtes gâté par dame nature. Ce genre de lingerie féminine vous rentrera dans les fesses et vous gênera. Optez plutôt pour un shorty ou une jolie culotte taille haute en dentelle de couleur sobre. Pour certaines qui ont la silhouette en V, ce qui signifie avoir de large épaule avec une poitrine généreuse et des hanches un peu effacées l'idéal ce sont les ensembles sophistiqués tels que la guêpière et les Porte-jarretelles. Ces lingeries sophistiquées valorisent naturellement les courbes et les rondeurs féminines.
La lingerie idéale pour le jour J
Le jour J, un jour très important pour une femme. Être désirable, se sentir à l'aise, plaire à son homme n'est pas souvent évident quand on manque de confiance en soi. Le jour J tout doit être parfait : que ce soit la robe de mariée ou la lingerie. Le principal critère d'une lingerie mariage c'est le confort. Choisissez une lingerie sexy qui se marie bien avec votre robe de mariée. Car même si les dessous de mariée restent invisibles sous la robe blanche, ils doivent toujours s'accorder avec la robe et la tenue de noces. La robe bustier se marie parfaitement avec un soutien-gorge bandeau pour éviter d'entacher l'ensemble en laissant paraître des lanières sur vos épaules. Des soutiens-gorge sans bretelles qui assurent un confort et un maintien optimal. La robe à décolleté plongeant quant à elle va de pair avec un soutien-gorge pigeonnant à bonnet performé ou un soutien-gorge push-up. Que vous ayez de petites poitrines ou de gros bonnets, ce genre de lingerie met en valeur votre buste. Sous une robe dos par contre, optez pour un soutien-gorge dos nu et un bas à modèle taille basse comme le string, ou le tanga.